Ryanair offre 100 billets gratuits à Liège!

 

Ryanair offrira 100 billets d’avions gratuits* pour la Norvège et la Suède le mardi 17 novembre 2009 à 16h45 au Passage Lemonnier à Liège, à l’occasion d’un concert de musique folklorique norvègienne : Les Norwegian Tapas

Via Norvège.be →

*Afin d’obtenir un de ces incroyables billets promotionnels aller/retour HT à destination de Stockholm ou d’Oslo, il suffira aux cent premiers arrivés de se couvrir d’un chapeau de Noël (même fabriqué par leurs soins) et de se présenter au stand de Ryanair au passage Lemonnier à 16h45. L’occasion rêvée de se laisser séduire par deux pays scandinaves que tout distingue. Joyeux noël.

Ryanair et l’Ambassade de Norvège ?

Le mardi 17 novembre 2009, au Passage Lemonnier, juste après la distribution de billets, un concert de musique folklorique norvégienne ainsi qu’une dégustation de produits norvégiens seront offerts, dès 17h30, par l’Ambassade de Norvège.

C’est donc à l’occasion d’ un concert de musique folklorique norvégienne dans le Passage Lemonnier à 17h30 le mardi 17 novembre, organisé conjointement par l’ambassade de Norvège à Bruxelles et le consulat de Norvège à Liège, que Ryanair distribuera ses billets aux plus « noëliens ». Fraîchement ouvertes, les lignes Bruxelles (Charleroi) -Oslo (Rygge) et Bruxelles (Charleroi) -Stockolm (Skavsta), permettent de partir à la découverte du Grand Nord où les paysages époustouflants se mêlent à une culture des plus accueuillantes. Ski, randonnées, soirèes au coin du feu et balades en traîneaux, autant de plaisirs qu’offre la Scandinavie.

Côté musique, ce sont les «Norwegian Tapas» qui viendront distiller leur musique traditionnelle et enlevée, aux accents de contrées lointaines et enneigées, bref, un délicieux avant-goût d’un voyage dans le Nord. Les musiciens norvégiens, Jorun Marie Kvernberg et le Bruvoll/Halvorsen Band, berceront le public alors que l’ambassade offrira apéritifs et amuse-gueules. Musique, apéritif et voyage, qu’il est bon de se faire choyer!

La Quinzaine Nordique ?

Le concert a lieu dans le cadre de La Quinzaine Nordique qui se déroule à Liège du 16 au 29 novembre 2009, dans le Passage Lemonnier, galerie de renom du centre ville. Cinq pays sont mis à l’honneur : le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède.

Lors de cet événement, le passage Lemonnier est décoré aux couleurs des pays du Nord et diverses manifestations sont organisées afin de les promouvoir. Les commerçants de la galerie se mobilisent pour faire découvrir aux Liégeois et touristes les coutumes nordiques au travers de leur propre vitrine.

La banque ING (Carmes) organise une exposition d’artistes suédois lors de cette quinzaine .

Une tombola est également organisée. Parmi les lots à gagner : cinq mini-trips offerts par l’agence de voyage Ligne Bleu ainsi que de nombreux livres, CD et une planche de snowboard.

Toute cette manifestation est co-organisée avec Monsieur Olivier Hamal, Directeur-Gérant et Monsieur André De Vos, Président de l’Association des Commerçants du Passage Lemonnier.

 

Copyright © 2017 Site officiel du Consulat de Norvège Tous droits réservés.