Quinzaine des Pays Nordiques du 16 au 29 novembre 2009

 

Le mardi 17 novembre à 17h30, au Passage Lemonnier à Liège, un concert de musique folklorique et une dégustation de produits norvégiens seront offert par l’Ambassade de Norvège.

La Quinzaine Nordique va se dérouler à Liège du 16 au 29 novembre 2009, dans le Passage Lemonnier, 5 pays seront représentés, le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède.

Cette manifestation est co-organisée avec Monsieur Olivier Hamal, Directeur-Gérant et Monsieur André De Vos, Président de l’Association des Commerçants du Passage Lemonnier.

Le Passage LEMONNIER sera décoré aux couleurs des différents pays et diverses manifestations pour y promouvoir les pays nordiques vont y être organisées. (tourisme et design).

5 Mini-trips vont pouvoir être gagné grâce à la tombola de même que de nombreux livres, CD et même une planche de snowboard.

Un concert de musique folklorique norvégien et une dégustation de produits norvégiens auront lieu le mardi 17 novembre au Passage Lemonnier à 17h30.

Un dîner, sur invitation, sera donné, le 17 novembre, à la Société Littéraire en présence des 5 Ambassadeurs et l’Ambassadeur de Suède y prendra la parole.

 

 

Copyright © 2017 Site officiel du Consulat de Norvège Tous droits réservés.